Interviews courses PMU, lundi à Vincennes (R-1). Aurélien Desmarres : "Je suis dans le flou avec GRECO D'OCCAGNES !"

Publié
Par Stéphane Davy
GRECO D'OCCAGNES (309) sera au départ du Prix de Lecelles, lundi, à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Aurélien Desmarres (photo). Par Stéphane Davy.
"Le cheval n'avait pas une course facile, le mois dernier à Cabourg. Il terminait 6e ce jour-là mais il avait fait des efforts. Aussi, la dernière fois, en amateurs à Nantes, le but était d elui changer les idées. Or, il ne m'a pas laissé une superbe impression. Il n'avait pas trop de "gaz". Il était assez froid au milieu des autres. Pour tout vous avouer, je suis dans le flou avec lui. D'autant qu'il n'est pas démonstratif le matin au travail. Cela dit, je l'ai travaillé. J'ai senti du mieux à l'exercice. Ses analyses de sang sont bonnes. Sur ses meilleures valeurs, il a prouvé qu'il était compétitif à ce niveau. J'espère qu'il va me montrer du mieux. A noter qu'il s'adapte à toutes les distances. D'ailleurs, quand on le laisse faire, il peut aller devant sur 2.100 mètres, comme il l'avait fait lors de son succès obtenu de bout en bout, au mois de septembre. Il est capable d'imprimer son rythme."
Il ajoute : "Avec ses gains, JUBILE PRIOR n'a pas le choix des engagements. JAGUAR DE GODREL a été castré durant l'été. Il a repris le travail au mois de novembre et devrait être revu au mois de février, début mars."