Interviews courses Pmu, jeudi à Vincennes (R-1). Loris Garcia : "Je le présente à Paris car c'est un bon poulain."

Publié
Par Stéphane Davy
Loris Garcia (photo) déléguera deux partants, jeudi, à Vincennes (R-1), dont un 2-ans invaincu. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"JEU MYSTIC (203) avait bien gagné courant mars à Borély. Il a des moyens. En revanche, il était tendu la dernière fois à Salon-de-Provence. Son driver l'a rapproché dans la ligne d'en face. C'était peut être un peu tôt. Le cheval a bien récupéré de ses derniers efforts. Il m'est difficile de juger la valeur du lot mais, à mon avis, le mien n'est pas hors d'affaire pour une place parmi les 3-4 premiers.
Je présente ensuite KEEP GOING (311) dans le Prix des Bégonias. Ce fils de Follow You ne m'a pas surpris en remportant les deux premières courses de sa carrière. Il est arrivé à l'écurie en fin d'été. Il a toujours eu des facilités. Il possède un bon mental et sait tout faire. C'est mon meilleur "K". Lors de sa première sortie, il s'est montré un peu "vert", d'autant que cela faisait peu de temps que nos l'avions à l'entraînement. Mais, en dernier lieu, il était parfait. Il est resté bien. Je le présente à Paris car c'est un bon poulain. Je l'estime capable de se distinguer."