Pronostic PMU Quinté+ Prix d'Arras, dimanche à Vincennes. GHALIE DU GOUTIER a la pointure

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes dans le Prix d'Arras, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2700 mètres grande piste, pour 7 à 11 ans inclus n'ayant pas gagné 231.000 €. GHALIE DU GOUTIER (notre photo) se présente avec une première chance.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
7 GHALIE DU GOUTIER : Plaisante lauréate d'une course D le 8 janvier sur les 2850 mètres de la grande piste et quatrième d'une course B le 26 janvier (Quinté+), à l'issue d'une belle fin de course, toujours sur 2850 mètres grande piste, cette fille de Coktail Jet mérite un large crédit, d'autant que son entraîneur n'a pas caché sa confiance.
3 GENDREEN : Lors de ses quatorze dernières courses, il compte neuf victoires, trois premiers accessits et une troisième place. Il s'est classé troisième du Quinté+ du 26 janvier cité ci-dessus, ce qui lui confère bien évidemment une première chance dans cette épreuve.
16 GASPAR D'ANGIS : Le 8 janvier, dans une course D sur 2850 mètres grande piste, il s'est imposé en résistant sûrement à  Gendréen (qui était plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs et non pieds nus comme ce dimanche). Quatrième dernièrement d'une course C, sur 2850 mètres grande piste, sa forme est sûre. Il devrait mettre à profit ce bel engagement au plafond des gains.
15 ENJOY THE GAME : Lors de ses six dernières sorties, il a gagné à quatre reprises, dont deux fois à Vincennes, dans un Quinté+ de niveau C sur 2700 mètres grande piste et dans une course D sur 2700 mètres grande piste. Très bon finisseur, il s'annonce redoutable.
14 FLOREAL : Deuxième d'une course C le 1er janvier sur les 2850 mètres de la grande piste, ce hongre de 8 ans est compétitif pour un bon classement dans un tel lot lot, d'autant qu'il est très régulier, surtout quand il court déferré des quatre pieds.
12 GOLD VOICE : Troisième du Quinté+ de niveau D le 12 novembre sur 2700 mètres grande piste, cinquième du Quinté+ de niveau B du 26 janvier sur 2850 mètres grande piste et deuxième du Quinté+ de niveau B du 10 février sur 2700 mètres grande piste, cette régulière fille de Jag de Bellouet semble encore capable de lutter pour les premières places.
8 GREAT TIGRESS : Deuxième d'une course D le 8 décembre sur 2850 mètres grande piste et troisième d'une course C le 29 décembre sur 2700 mètres grande piste, cette fille de Love You constitue un outsider des plus valables.
5 APPLE WISE AS : Lauréate d'une course D le 23 décembre sur 2700 mètres grande piste et neuvième pas si mal d'un Quinté+ de niveau B le 10 février sur 2700 mètres grande piste, cette autre partante de Laurent Abrivard dans ce Quinté+ est un bon coup de folie pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 9 ELIXIR DE CRENNESÂ