Interviews courses PMU, mercredi, Ã Saint-Brieuc (R-1). Yoann Saliot : "GRAND VENT RUSH peut les emmener loin..."

Publié
Par Stéphane Davy
Yoann Saliot (photo) sera présent mercredi, à Saint-Brieuc (R-1) pour driver deux de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"IMOYO WOLF (503) vaut mieux que ne l'indiquent ses derniers classements. Il l'avait prouvé en signant de bons chronos, en fin d'année dernière à Caen et Mauquenchy. Sachez qu'il est plus à l'aise corde à gauche mais le profil de Saint-Brieuc ne devrait pas le déranger. Certes, il reste "spécial" mais il possède de la tenue. La longue distance de 3.150 mètres va donc lui convenir. Une place est envisageable.
GRAND VENT RUSH (806) a collectionné les bons résultats au cours des derniers mois. Ensuite, après sa 2e place de Laval, courant février, il était moins bien et il n'avait pas un bon programme. Il a donc été breaké. Et, la dernière fois, à Machecoul, cela s'est mal passé. Il n'a pas apprécié l'état de la piste collante. Il est plus performant quand ca lui "tape" sous les pieds. Le cheval affiche une bonne forme. Il sera pieds nus. Il est dur à l'effort. Il ne mollit jamais. Il peut les emmener loin..."