Interviews pmu, mardi 4 juillet à Cabourg (R-5). Laurent-Michel David : "Si tel est le cas, il faudra compter avec lui..."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. JOJO DE L'AUNAY (710) sera au départ du Prix des Marronniers, mardi à Cabourg (R-5). Voici les impressions de son entraîneur Laurent-Michel David :
"L'autre jour, après sa course de Caen, il a fallu le soigner un peu au niveau de la gorge. Il a été arrêté une petite semaine. Tout est rentré dans l'ordre. Le cheval est très bien au travail. Noémie Hardy le connaît bien pour l'avoir déjà mené au succès, notamment cet hiver, à Cabourg. J'espère qu'elle pourra lui faire prendre un bon départ. C'est important sur cette piste. Si tel est le cas, il faudra compter avec lui. Selon moi, le cheval est compétitif à ce niveau de compétition."
Il ajoute : "KINGSTON DU BOURG est un bon élément. Je l'ai toujours estimé. La dernière fois, à Caen, il n'a trouvé qu'un bon cheval pour le devancer. Il pourrait courir une fois cet été à Cabourg mais je vais le ménager. Il a de l'avenir. Il sera encore meilleur à 4 et 5-ans. Dans mes "K", j'ai également des espoirs avec KILLY D'IRATY et KYOTO DIGEO, qui a bien gagné dernièrement à Pontchâteau."