Interview pmu, vendredi, Ã Beaumont-de-Lomagne (R-4). Denis Brossard : "JICOMTE a de l'avenir."

Publié
Par Stéphane Davy
Denis Brossard déléguera trois partants, vendredi à Beaumont-de-Lomagne (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"JICOMTE (414) ne manque pas de moyens. Il a d'ailleurs gagné à Vincennes au mois de février. Il a de l'avenir. Ce n'était pas si mal la dernière fois, à Agen. Ici, il aura contre lui le rendement de distance. En outre, il est plus à l'aise corde à gauche, ce qui m'empêche d'être très optimiste. Dans l'immédiat, on essaye de le faire progresser sur les tracés à main droite. Il pourrait revenir cet hiver à Vincennes.
JERIDAN (704) n'est pas le plus volontaire de l'écurie mais il a progressé au cours des derniers mois. A mes yeux, il manque de courage. On va essayer de prendre la meilleure allocation possible, mais je reste réservé à son sujet.
HIMALAYA NARCY (813) a gagné plusieurs courses l'an dernier. Ensuite, elle a connu quelque soucis, Elle avait des douleurs dans le pied. Elle a souffert d'une fêlure. Il a donc fallu l'arrêter plusieurs mois. Tout est rentré dans l'ordre physiquement mais pas mentalement. Elle reste sur plusieurs disqualifications. J'ai procédé à des réglages en espérant du mieux. A noter que, dans l'immédiat, je préfère la laisser ferrée. J'espère quelle va monter en puisance car elle a un bon programme à venir, tout en sachant que c'est davantage une jument d'hiver."