Pronostic gratuit Quinté+ Prix Région Normandie, mardi, à Dieppe. En présence du tenant du titre.

Publié
Par Stéphane Davy
1.100 mètres, en Ligne droite. Tel est le parcours proposé aux seize candidats au Prix Région Normandie, Tiercé Quarté Quinté de ce mardi, à Dieppe. Respectivement affichés 1er et 2e de cette épreuve l'an dernier, TUDO BEM (photo) et MUBAALEGH tenteront de faire aussi bien cette année.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
1.100 mètres, en Ligne droite. Tel est le parcours proposé aux seize candidats au Prix Région Normandie, quinté de ce mardi, à Dieppe. Respectivement affichés 1er et 2e de cette épreuve l'an dernier, TUDO BEM (photo) et MUBAALEGH tenteront de faire aussi bien cette année.
1 TUDO BEM : Ce n'est autre que le lauréat de cette course l'an dernier. Il comtpe d'ailleurs quatre podiums, dont deux succès, en cinq sorties sur le tracé qui nous intéresse. Des résultats qui lui confèrent une très belle carte à jouer.
3 RAYSTEVE : Il n'a plus à faire ses preuves en pareille société, affichant deux succès et sept places parmi les cinq premiers, en dix-huit quintés courus. Honorable 6e d'un récent quinté deauvillais, il fait partie des choix prioritaires de la course.
4 MUBAALEGH : A l'instar du précédent nommé, il compte deux succès et sept places, en 18 quintés disputés. Preuve de sa compétitivité en semblable société. Jugé sur sa place de 4e dans le quinté Prix de la Place Morny, début juillet à Deauville, il mérite crédit.
8 CHIRIMIRI : S'il est toujours à la recherche d'un premier succès dans un quinté, il y compte trois places en dix tentatives. Troisième du quinté Prix de la Place Morny, début juillet, où il devançait Mubaalegh et Raysteve, il aura des preneurs.
15 BABA SIM : Il ne faut pas le condamner hâtivement sur sa dernière prestation infructueuse dans un quinté deauvillais, le 15 août. D'autant qu'il avait auparavant pris la 2e place d'un quinté référence, Prix de la Place Morny, courant juillet, où il dominait Chirimiri, et Mubaalegh. A racheter.
9 FURIOSO : Le 16 juillet, dans le quinté Prix Le Roi Soleil, il a tardé à pouvoir s'exprimeer avant de bien conclure. Même s'il lui faudra ici affronter ses aînés, il semble en mesure de tirer son épingle du jeu. Pour les amateurs d'outsiders valables.
10 DROLE DE DAME : Elle aborde cette rencontre avec de la fraîcheur. Elle ne compte en effet que trois courses au compteur depuis le début de l'année, dont des places enregistrées dans les quintés Prix le Roi Soleil et du Champ Durand. Une confirmation est ici attendue.
7 ISMAEL PAINT : Il collectionne les bons résultats depuis plusieurs semaines. D'ailleurs, ses deux derniers parcours se sont soldées par autant de victoires. En dépit d'un poids revu sérieusement à la hausse, il conserve son mot à dire pour l'obtention d'une place.
6 CREW DRAGON : Récent deuxième affichant un retour en forme certain, il revient sur une distance plus courte sur laquelle il s'est illustré. Possible pour une place en fn de combinaison.