Interview courses pmu, jeudi, à Strasbourg (R-4). Gilles Lefebvre : "Je le pense capable de répéter."

Publié
Par Stéphane Davy
Basé à côté d'Amiens, Gilles Lefebvre (photo) effectuera un long déplacement, long de six heures, jeudi, pour se rendre sur l'hippodrome de Strasbourg (R-4). Notre journaliste Stéphane Davy l'a rencontré. Morceaux choisis.
"IDEAL NESLOIS (207) retrouve la piste de Strasbourg sur laquelle il avait bien gagné, de bout en bout, au mois de juin. Depuis, il a été disqualifié. A Bacqueville-en-Caux, une petite piste sur l'herbe, il ne s'est pas plu, d'autant que c'est un grand cheval. Au travail, il est bien. Il est capable d'aller devant si nécessaire. Cela ne le dérange pas. Je lui vois une bonne chance.
GOLD ELEVEN (304) mériterait d'avoir davantage de gains mais il n'est pas facile à utiliser. Il lui faut un pilote énergique. Jeudi, je reste assez réservé à son sujet.
HECTOR DU MINON (706) a été soigné du dos cet été. Depuis, il a gagné à Berck-sur-Mer avant de confirmer à Montier-en-Der. Ce jour-là , il a fait impression. Il a "bricolé" un peu en partant, se retrouvant à une bonne cinquantaine de mètres de premiers avant bien revenir. Sachez qu'il est devenu agréable. Il est muni de quatre petits aciers. Le déferrage ne lui convient pas. Il est dur à l'effort. Je le pense capable de répéter."