France Galop et Racing Breaks prolongent leur partenariat jusqu’en 2025

Publié
Par Stéphane Davy
France Galop et Racing Breaks prolongent leur partenariat jusqu’en 2025. Cette agence de voyages, basée à Londres, est spécialisée dans les voyages liés aux courses de chevaux. Elle collaborait déjà avec France Galop depuis plusieurs années. Le nouveau contrat permet de renforcer les liens entre les deux entités, Racing Breaks devenant l’Agence Officielle Hospitalités de France Galop.
Dans le cadre de cette mission, elle interviendra dans la gestion événementielle des hospitalités sur les grandes dates du calendrier hippique en France et notamment lors du week-end du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre 2023 à l’Hippodrome ParisLongchamp. L’agence diffusera également les offres de billetterie à l’international.
Racing Breaks est la principale agence de voyages européenne spécialisée dans l’organisation de déplacements lors de grands prix hippiques. Elle propose des séjours clés en main pour assister aux principales courses dans le monde entier, du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe en France à Royal Ascot en Angleterre, en passant par la Dubaï World Cup à Dubaï, la Melbourne Cup en Australie et la Breeders Cup aux Etats-Unis.
Son équipe est spécialisée dans l’organisation de séjours, la recherche d’hôtels, la réservation de billets, assurant ainsi à ses clients une tranquillité absolue afin qu’ils profitent pleinement du spectacle sportif auquel ils participent. Les séjours organisés autour du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe incluront une soirée exclusive à Paris durant laquelle les clients retrouveront quelques personnalités des courses, notamment le jockey sextuple vainqueur du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, Frankie Dettori, qui est le fondateur de la société. (Communiqué France Galop)