Pronostic gratuit Quinté+, Prix Lucretia, vendredi, à Vincennes. Jour de JABBAH ?

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Lucretia, Tiercé Quarté Quinté de ce vendredi, à Vincennes, a réuni seize pouliches de 4-ans. Au programme, un parcours de vitesse, celui des 2.100 mètres, départ lancé. Pas de quoi déranger notre favorite JABBAH BUISSONAY (photo), lauréate sur ce tracé, en début d'année.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
 5 JABBAH BUISSONAY : Elle s'est permis le luxe de signer deux succès consécutifs, courant février à Vincennes, dont un obtenu sur ce tracé, le 3 février. Après un break de cinq mois, elle monte en puissance et a mieux couru que ne l'indique sa dernière disqualification à Rambouillet. Notre favorite.
7 JOIE D'AMOUR : Elle est irréprochable depuis le début de l'année. La preuve : Elle compte quatre podiums, dont deux victoires en autant de sorties en 2023. A la faveur d'un bon parcours comme elle les apprécie, elle devrait répéter. A fortiori pieds nus...
3 JOLIE SMART : Cette adepte des parcours cachés aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire acquise le 26 août, sur le tracé qui nous intéresse. Rien ne s'oppose ici à une confirmation de sa part.
4 JALENCIA DE MALAC : Elle vient de prouver sa bonne condition physique à Vincennes. En outre, elle est confirmée et apprécie les tracés de vitesse. Présentée pieds nus et bien placée derrière les ailes de l'autostart, elle mérite crédit.
2 JUVAMINE RENARDIER : Tenue écartée de la compétition d'avril à juillet 2023, elle a désormais deux parcours dans les jambes. En phase ascendante, et efficace sur les parcours de vitesse, elle peut venir corser les rapports de cette épreuve.
13 JUST GLORY : Certes, elle devra composer avec un numéro en seconde ligne derrière les ailes de l'autostart. En outre, elle reste sur des sorties discrètes. Or, elle sera cette fois allégée dans sa ferrure et son entourage s'attaches les services d'un pilote. Méfiance.
14 JAISCA MADRIK : Le 26 août, sur le tracé qui nous intéresse, elle manifestait un regain de condition, finissant bien pour se classer troisième du Prix de Dole, apanage de Jolie Smart, qu'elle retrouve ici. Une séduisante trouble-fête.
10 JESSY DES PISTES : Le mois dernier à Vincennes, dans le Prix de Dole, elle prenait la 2e place du Prix de Dole, s'intercalant entre Jolie Smart et Jalisca Madrik, deux adversaires qu'elle retrouve ici. A la faveur d'un bon parcours caché, elle peut de nouveau venir corser les rapports.
En cas de non-partante : Le 1 JYLVIE DE GUEUDE