Interviews courses pmu, lundi 23 octobre 2023, à Strasbourg (R-2). Patrick Desmigneux : "INFAILLIBLE est prêt."

Publié
Par Stéphane Davy
Patrick Desmigneux (photo) aura deux partants, en ce lundi 23 octobre 2023, à Strasbourg (R-2). Voici ses impressions. Par Stéphane Davy
"INFAILLIBLE (206) a bien couru à Amiens (ndlr, 3e le 9 septembre). Ensuite, à Chartres, il n'a pas apprécié la piste fouillante. Et, la dernière fois, à Caen, il était bien parti lors du premier départ alors qu'au deuxième, il a pris un coup de "tampon" dans le postérieur, et s'est montré fautif. C'est dommage, il était extra. Le cheval est resté très bien. Il est prêt. Il n'a qu'un train et apprécie les longues distances. Lundi, il peut refaire parler lui. A noter qu'il n'a pas de très bons pieds et qu'il évolue avec des alus. A terme, je pense qu'il pourra s'illustrer à l'attelé. D'ailleurs, il devrait courir au sulky, à Reims, après cette course.
JACK DU GUESNE (608) n'est pas dénué de moyens mais il demeure compliqué, surtout au départ. C'est dans son tempérament. Une fois parti, il est relativement fiable. Lors de sa victoire estivale, à Mauquenchy, il avait perdu du terrain sur une faute au départ avant de revenir gagner. Une nouvelle fois, il s'agira d'une affaire de sagesse au départ. S'il élance au trot, il est compétitif à ce niveau."