Interviews courses pmu, lundi 23 octobre 2023, aux Sables d'Olonne (R-4). Yoann Rémi Le Mée : "Il faut commencer à la suivre."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. IBERA (612) sera au départ du Prix Camille Bougras, lundi, aux Sables d'Olonne (R-4). Voici les impressions de son entraîneur Yoann Rémi Le Mée (photo).
"Elle a eu un break après sa course du mois de mai, à Vincennes. Elle avait repris le travail mi-juillet. Elle a effectué sa course de rentrée, en début de mois, au Mans, en étant plaquée des antérieurs. Elle monte en puissance à l'exercice. Elle sera allégée dans sa ferrure. Il faut commencer à la suivre. Je compte sur elle cet automne. A noter qu'elle n'est pas à l'aise dans la montée de Vincennes. Il est aussi possible qu'elle soit orientée ensuite sous la selle. Je pense qu'elle prendra mieux la montée de Vincennes avec la selle sur le dos."
Il ajoute : "HERE I GO AGAIN s'était donné un petit coup aux champs, cet été. Le tendon n'a pas été touché mais il y avait une zone inflamatoire. Il est actuellement à la mer, chez Alice Dubert. Il devrait revenir à l'écurie en novembre ou en décembre. Le cheval devrait être revu en début d'année 2024. IBRAHISCO nous pose actuellement des soucis dans les virages. Il va prendre de la force."