Interviews courses pmu, lundi 23 octobre 2023, aux Sables d'Olonne (R-4). Erno Szirmay : "GALA DE CRENNES mérite d'être repris."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. GALA DE CRENNES (417-photo) sera au départ du Prix du Vendée Globe, lundi aux Sables d'Olonne (R-4). Voici l'avis de son entraîneur Erno Szirmay :
"Il faisait face à un bon engagement, dimanche dernier, à Graignes, sans les 6-ans. Hélas, cela s'est mal déroulé. Il a été retardé par une petite faute au départ. Ensuite, il s'est retrouvé complètement enfermé dans la dernière ligne droite. Il n'a pas été marqué par cette course. Le cheval est resté très bien. L'engagement est favorable, la course étant réservée aux trotteurs de 7-ans et au-dessus. Il mérite d'être repris."
Il ajoute : "IOUPY TOLLEVILLE affiche une bonne forme. Il court bien sur sa fraîcheur Il avait une course possible à Caen mais j'ai préféré lui éviter de courir face aux 4-ans. Je compte sur lui pour le meeting. ILIO MANNETOT n'est pas le plus facile de l'écurie. Il n'est pas toujours très intelligent, mais il a des moyens. Il aura un bon engagement, le 28, à Enghien. On va le driver en embuscade mais je compte le voir tracer une très bonne ligne droite. A noter qu'avec ses pieds plats, il est mieux en étant ferré."