Pronostic gratuit Prix Royal-Oak (Gr.I), dimanche à Paris-Longchamp. THE GOOD MAN pour sa constance !
![La photo de The Good Man](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2020_6/MD_00167491-010-scoopdyga_THE_GOOD_MAN.jpg)
Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Ultime Gr.I de l'année, en plat, dans l'Hexagone, le Prix Royal-Oak réunira huit candidats, dimanche à ParisLongchamp (R-1). Alignant les podiums depuis plusieurs mois, confirmé sur le tracé proposé, celui des 3.100 mètres, lauréat du Prix Maurice de Nieul (Gr.II), cet été sur cette piste avant de se classer troisième du Prix Kergorlay (Gr.II), cet été à Deauville, THE GOOD MAN (707-photo) présente de solides garanties.
Le pensionnaire de Stéphane Wattel devrait s'expliquer avec HAYA ZARK (703), qui s'était adjugé le Pirx d'Hédouville (Gr.III), début mai sur cet anneau et retrouvera une piste assouplie à sa convenance, avec AL NAYYIR (702), qui vient de s'adjuger le Prix Scaramouche, à Saint-Cloud, et avec SKAZINO (704), qui reste sur sa 4e place dans le Prix du Cadran (Gr.I), fin septembre. Seul 3-ans au départ de cette compétition, DOUBLE MAJOR (711) peut les faire galoper, d'autant que sa victoire dans le Prix Chaudenay (Gr.II), fin septembre, plaide en sa faveur.
Départ du Prix Royal-Oak (Gr.I) : 15h50, dimanche à Paris-Longchamp.