Interview pmu, vendredi, Ã Vincennes. Tristan Partaix : "LABEL SPEED me semble en mesure de confirmer ses premiers pas victorieux."

Publié
Par Stéphane Davy
Auteur de débuts victorieux, en début de mois, à Vincennes, LABEL SPEED (108-photo) sera au départ du Prix de Vire Normandie, vendredi, à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Tristan Partaix.
"Ce n'est pas un élément précoce. Il a d'ailleurs été compliqué à dresser mais il a du "tambour". Il a d'ailleurs été plaisant lors de sa séance de qualification. Comme je vous l'avais indiqué, j'en escomptais de bons débuts dernièrement. Le cheval a pleinement répondu à mes attentes. Ce jour-là , j'avais demandé à son pilote d'effectuer une première partie de parcours "off" et de le faire finir. Cela s'est bien déroulé. Le cheval a progressé dans la montée et s'est ensuite montré accrocheur jusqu'au bout pour s'imposer. Le poulain a bien récupéré. Cette fois, la distance est plus courte. Il aurait été aussi bien sur plus long car le poulain possède de la tenue. En outre, il a encore besoin d'avoir ses aises au départ. J'espère donc que cela se passera bien en partant, d'autant qu'ils seront nombreux au même échelon. Si tel est le cas, il me semble en mesure de confirmer des premiers pas victorieux."