Interview quinté+ Pmu, samedi à Vincennes (R-1). Erno Szirmay : "JAZZMAN DEBAILLEUL ne me surprendrait pas en figurant à l'arrivée de ce quinté."

Publié
Par Stéphane Davy
JAZZMAN DEBAILLEUL (406-photo) sera au départ du quinté Prix Albert Demarcq, samedi, à Vincennes (R-1). Voici les impressions à son entraîneur Erno Szirmay :
"Comme vous le savez, je l'esitme. Il confirme en course tout le bien que je pense de lui depuis un moment. Je comptais sur lui la dernière fois à Enghien. Il a répondu à les attentes en s'imposant en patron. Il reste désormais sur quatre victoires. Il a parfaitement récupéré. Il n'est pas spécialement démonstratif le matin à l'exercice mais il se présentera en excellente condition physique. Il a travaillé sur la piste d'Argentan. J'avais déjà prévu de courir ce Prix Albert Demarcq avant sa dernière victoire à Enghien. C'est une suite logique. Certes, l'opposition est sérieuse mais je pense qu'il a encore une marge de progression. D'ailleurs, il évolue sans oeillères ni de débouche-oreilles. Aussi, je le juge capable de confirmer en pareille société. Cela me permettra également de voir s'il peut se présenter au départ du Critérium des 5-ans. En résumé, cette sortie sera riche en enseignements pour la suite mais il conserve ma confiance. Il ne me surprendrait pas en figurant à l'arrivée de ce quinté. A noter qu'il sera plaqué des antérieurs avec des cloches."