Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Sussex, mardi, à Dieppe. Les regards tournés par LOOKING AT ME !

Publié
Par Stéphane Davy
Peloton exclusivement féminin au départ du Prix de Sussex, Tiercé Quarté Quinté de ce mardi, à Dieppe. Ce handicap s'offre en effet au juments. L'occasion pour LOOKING AT ME (photo) de poursuivre sa série victorieuse.
3 LOOKING AT ME : Ses deux sorties de l’exercice 2024 se sont soldées par autant de succès, le dernier en date ayant été acquis dans un quinté, fin avril à ParisLongchamp. Bien que remontée de six livres sur l’échelle des poids, elle semble en mesure de confirmer.
6 CENTORINA : Il ne faut pas la juger sur sa sortie infructueuse dans le quinté Prix Magic Night, le mois dernier à Saint-Cloud. Or, elle a été la dauphine dans Looking At Me, dans le quinté prix de la Fontaine Carpeaux, le 25 avril. Dès lors, la méfiance s’impose.
1 WILD PANSY : Il ne faut pas la condamner hâtivement sur son échec dans le Quinté Prix Magic Night, le mois dernier à Saint-Cloud. D’autant qu’elle n’avait pas bénéficié d’un bon parcours ce jour-là , étant contrainte de progresser en troisième épaisseur, le nez au vent. Une séduisante trouble-fête.
8 LORNE : Force est de constater qu’elle aborde cette course avec un moral d’acier. En témoignent ses deux derniers succès. Bien que remontée de sept livres sur l’échelle du handicapeur suite à sa victoire dans un quinté, à Saint-Cloud, elle conserve son mot à dire pour l’obtention d’une place.
10 CLAIR DE LUNE : Elle a prouvé l'an dernier qu'il fallait compter avec en pareille compagnie, se classant notamment 3e d'un quinté disputé courant septembre à Compiègne. Après une course de rentrée profitable, à Senonnes, elle devrait logiquement courir en amélioration.
15 RODAINAH : Après s'être classée 2e d'un handicap, le mois dernier à ParisLongchamp, elle a conclu à la 5e place d'un récent quinté, à Compiègne, et ce après avoir progressé en troisième épaisseur. Bien située dans les stalles de départ, et confiée à Maxime Guyon, elle aura des preneurs.
2 NASSANDRES : Avec seulement cinq courses au compteur, elle fait partie des moins expérimentées de la course. En outre, elle a hérité d’un numéro en dehors dans les stalles de départ. Cela dit, après une course de rentrée profitable à Nancy, elle débute dans les handicaps avec quelques prétentions.
5 SALT FLAKE : Sa course de rentrée après presque neuf mois d’absence, elle s’est imposée fin juin, à Aix-Les-Bains, dominant notamment des éléments pris en 39 et 37.5 de valeur. Dès lors, elle mérite une note de méfiance. D’autant que le raccourcissement de distance ne va pas la déranger.
En cas de non-partante : Le 11 ALSIMRYA.