Interview pmu, samedi, à Argentan (R-4). Arthur Rebèche : "JOTT DU BOCAGE est notre meilleure chance de la réunion."

Publié
Par Stéphane Davy
Homme de confiance de Stéphane Meunier, Arthur Rebèche sera présent samedi à Argentan. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
JUVAMINE RENARDIER (507) est en forme et évolue dans sa catégorie. Elle sera pieds nus. En outre, 1.609 mètres, c'est son sport. Hélas, nous avons le 7 derrière l'autostart. C'est ma principale réserve. Elle sait "débouler" mais j'espère rapidement trouver un dos durant le parcours. Dans ce cas, un accessit est envisageable.
JOTT DU BOCAGE (708) est en bonne forme. Il reste d'ailleurs sur une 3e place à Carentan. Ce jour-là , je suis parti au galop, ce qui relève sa perf. Il reste un brin spécial, notamment aiu signal, mais il a des moyens. Jazzman Idef l'a devancé la dernière fois mais il le retrouve à poteau égal cette fois. Le cheval est efficace sous la selle. Il sera pieds nus. Nous en attendons un très bon résultat. S'il négocie bien son départ, sa place est, à mon avis, parmi les trois premiers. C'est notre meilleure chance de la réunion.
LICORNE QUICK (802) n'a pas encore franchi le poteau en tête mais elle réalise un bon début de carrière. Elle compte deu places de 2e en trois sorties. Sachez qu'elle a connu un léger contre-temps musculaire ce qui nous a conduit à la déclarer non-partante, dernièrement à Enghien. Elle a été retardée dans sa préparation. Ici, je vais la driver pour elle, sachant qu'elle aura ensuite un bon engagement sous la selle, à Meslay-du-Maine. Elle est aussi à l'aise attelé que monté et va corde à gauche comme à droite."