Pronostic Quinté+ PMU Prix d'Argentan, vendredi à Cabourg. HASARD D'ERABLE, en quête d'un rachat

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ vendredi soir à Cabourg dans le Prix d'Argentan, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2750 mètres, pour 6 à 11 ans inclus n'ayant pas gagné 230.000 €. HASARD D'ERABLE (notre photo) a la pointure pour jouer un premier rôle.
Le pronostic Canalturf du Quinté+
11 HASARD D'ERABLE : Troisième d'un Quinté+ de niveau D le 14 juin à Vincennes, il se recommande ensuite d'une victoire sur herbe le 22 juillet à Bréhal et s'est enlevé pour finir dans le Quinté+ du 2 août à Cabourg, alors qu'il luttait pour la victoire. Il mérite logiquement un large crédit.
14 HONEY KING : Très régulier, il n'a pas fini plus loin que cinquième lors de ses huit dernières sorties. Troisième du Quinté+ du 12 juillet à Cabourg et vainqueur d'une course E le 28 juillet sur la piste en herbe de Sablé-sur-Sarthe, sa forme est sûre. Il est incontournable.
15 HABIT DE SOIREE : Troisième d'une course D le 24 mai à Vincennes, deuxième d'une course le 7 juillet à La Capelle et vainqueur d'une course D le 1er août à Amiens, ce fils du bon étalon Booster Winner semble capable de lutter pour les toutes premières places.
16 HASUR DAIRPET : Sérieux et faisant toutes ses courses, il a fini cinquième d'une course B le 8 août à Enghien et avait et avait terminé deuxième d'un Quinté+ de niveau D le 11 juillet à Pornichet-La Baule. Il mérite crédit dans un tel lot.
13 HISA DU MARGAS : Cette jument de 7 ans n'est pas facile à saisir, mais elle a de bons moyens à ce niveau comme le prouve sa troisième place du 10 mai à Vincennes dans une course D. Drivée par Sébastien Ernault, on peut s'en méfier.
8 GOLDORACK : Trotteur délicat, il ne manque pas de moyens. Le 8 mars à Enghien, il avait terminé sixième (derrière Habit de Soirée quatrième) d'un Quinté+ de niveau D. Très confirmé à Cabourg, piste sur laquelle il a gagné deux fois, et drivé par Yoann Lebourgeois, une surprise de sa part n'est pas impossible.
2 GAVROCHE DE L'ITON : Troisième d'un Quinté+ de niveau D le 2 juillet à Vichy et deuxième d'une course D le 1er août à Amiens, ce hongre de 8 ans, régulier cette année, est un outsider séduisant.
6 GUIGNOL DE CHARDET : Troisième le 1er août à Amiens d'une course D (derrière Habit de Soirée et Gavroche de l'Iton), puis sixième le 9 août à Cabourg d'une course E, le hongre de 8 ans de Philippe Daugeard est un bon coup de poker pour une petite place.
En cas de non partant : 9 CANTO DEI VENTIÂ