Interviews pmu, jeudi, à Pornichet (R-5). Christophe Alain Mallet : "IBIZA DE CONNEE possède une première chance."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Christophe Alain Mallet aura quatre partants, jeudi, à Pornichet (R-5). Il nous en parle sur canalturf.com.
"IBIZA DE CONNEE (310-photo) a bien gagné en début de mois à La Ferté-Vidame. Elle a depuis confirmé à Pornichet (ndlr : 3e). Elle est restée au mieux. Elle doit rendre la distance, mais, à mes yeux, elle possède une première chance.
Je suis également confiant avec IENISSE DE BARBRAY (212). Il a fait l'arrivée à plusieurs reprises dernièrement sur l'herbe. Le fait de revenir sur le sable ne sera pas un souci. Il s'est d'ailleurs illustré à Pornichet, à pareille époque l'en dernier. Il devrait répéter. ILTON DU BRAY (209) reste sur deux bonnes sorties à Pornichet et aux Sables d'Olonne. Il va se présenter de manière rapprochée. Il a couru à trois reprises ce mois-ci. C'est ma principale réserve mais le cheval est resté bien au travail. S'il répète ses dernières valeurs, il sera dans les trois premiers.
Je présente également JAMAIQUE DE MADKER (609). J'avoue que je suis dans le flou avec elle. C'est probablement ma moins bonne chance de la journée."