Interview pmu, lundi à Beaumont-de-Lomagne (R-1). Pascal Maurice Manceau : "LEOPARD doit être repris !"

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Pascal Maurice Manceau (photo) nous parle de ses trois partants, ceux présentés lundi à Beaumont-de-Lomagne (R-1).
L'interview de Pascal Maurice Manceau pour la réunion de Beaumont
"LEOPARD (103) s'était illustré en début d'année, à Toulouse, avant d'être arrêté. Depuis, il a été disqualifié pour sa rentrée à Auch, et plus récemment à Beaumont-de-Lomagne mais, avec Luke Skywalker, il fait partie de nos meilleurs éléments dans cette promotion. Le poulain a bien travaillé. Il doit être repris. C'est probablement notre meilleure chance de la journée.
KATONA (509) évolue dans sa catégorie. Sachez qu'elle m'a quelque peu déçu la dernière fois à Beaumont-de-Lomagne. J'espère qu'elle va montrer du mieux. En espérant une allocation.
JASPER QUESNOT (608) est un bon cheval. Il s'est imposé fin juin à Castéra-Verduzan. Il est en forme. Or, je le préfère départ autostart. Il s'élance moins bien à la volte. Il est "guerrier" mais pas trop "démarreur". En outre, il doit rendre la distance. Il risque donc de se retrouver loin en partant. Pour cette raison, je le juge davantage compétitif pour l'obtention d'une place. Il aura ensuite un engagement départ lancé."