Trot. HOKKAIDO JIEL et LOVINO BELLO en phase de préparation !

Publié
Par Stéphane Davy
Les spectateurs présents hier, mercredi, sur l'hippodrome de Cabourg ont eu le plaisir d'assister à l'exercice de trotteurs de premier plan.
Avant la lancement de la réunion Premium, HOKKAIDO JIEL (photo) est ainsi venu se dégourdir les jambes sur sur l'anneau normand, avec à son sulky son entraîneur Jean-Luc Dersoir. Lauréat -entre autres- de l'édition 2023 du Prix René Ballière (Gr.I), le fils de Brillantissime et Victory Jiel pourrait être au départ du Prix des Cévennes, à la fin du mois.
Son cadet LOVINO BELLO, sacré dans le Critérium des 3-ans, le mois dernier, est également venu s'exercer sur l'hippodrome. Après une "américaine", un travail sur la longueur, sur la plage, en début d'après-midi, le fils de Village Mystic a effectué un exercice plus soutenu, sur deux kilomètres, sur l'hippodrome de Cabourg. Selon nos informations, il pourrait être aligné au départ du prochain Orsi Mangelli, l'un des temps-forts du second semestre, en Italie.
A noter également que LOULOU DE MYE, vainqueur du Prix Jacques de Vaulogé (Gr.II), cet été avant sa prestation infructueuse dans le Critérium des 3-ans, était également présent hier sur l'hippodrome de Cabourg. Un exercice public pour préparer une éventuelle participation au Prix Victor Régis, Gr.II disputé sur 2.175m et programmé à la fin du mois, à Vincennes. S.D.