Interview pmu, lundi 28 octobre, Ã Marseille-Vivaux (R-4). Marc Moes : "Je pense que IAMAY BATTUE dispose d'une bonne chance."

Publié
Par Stéphane Davy
Basée en Belgique, l'écurie de Daniel Moes déléguera IAMAY BATTUE (105) dans le Prix de la Briande, lundi, sur l'hippodrome de Marseille-Vivaux (R-4). Voici les impressions du fils de l'entraîneur Marc Moes (photo). par Stéphane Davy.
"La jument voyagera avec Jaco le Grand qui sera en piste la veille à Cavaillon. Son propriétaire-amateur les accompagnera. Ma protégée est en bonne forme. Elle n'a pas un grande marge de manoeuvre mais elle a pour elle sa bravoure. C'est une jument gentille et volontaire. Elle sera pieds nus. Le profil de Vivaux va lui convenir. Je vais demander à son driver d'essayer de prendre un bon départ et ensuite de patienter à l'abri, car elle possède une bonne pointe de vitesse finale. Je pense qu'elle dispose d'une bonne chance de conclure parmi les trois premiers. D'autant qu'elle s'élance en tête, ce qui constitue un avantage sur cette piste."