Pronostic pmu, Prix Irish River (Listed-race), dimanche 3 novembre, Ã Deauville (P.S.F). Bis repetita pour FAST RAAJ ?

Publié
Par Stéphane Davy
La réunion de ce dimanche 3 novembre 2024 à Deauville est loin d'être la plus attrayante de l'année. Cela dit, en marge du quinté+ Prix du Pays de Bray, deux Listeds tiendront le haut de l'affiche, dont le Prix Irish River (R-1 - 5e course)
Douze chevaux de 3-ans et au-dessus sont au départ de cette rencontre. Lauréat de la précédente édition, FAST RAAJ (504-photo) a les moyens de conserver ton titre. D'autant que sa place de 3e acquise dans le Prix de la Croix de l'Oignon, où il a terminé dans une plaisante action, courant octobre sur la P.S.F de Chantilly, témoigne de son bon degré de forme.
Dans l'ordre du programme, BABAKOOL (502), un 3-ans ambitieux, le Britannique MOUNT ATHOS (503), qui avait dominé Fast Raaj à l'occasion de sa place de 2e obtenue dans le Prix Luthier (Listed), l'hiver dernier sur ce même sable normand, LE TABOU (506), lequel n'a jamais conclu plus loin que 3e lors de ses cinq derniers parcours, et SKYLIGHT BROCHARD (507), récent 2e d'une Classe1, sur la P.S.F de Chantilly, semblent les plus indiqués pour contrarier ses plans. St.D.