Interview pmu, samedi 7 décembre, à Vincennes (R-1). Nicolas Richard Brossard : "HERMES ANGEL se présentera au mieux pour ce rendez-vous."

Publié
Par Stéphane Davy
HERMES ANGEL (704) sera au départ du Prix de Castillonnès, samedi, à Vincennes. Nicolas Richard Brossard, fils de l'entraîneur, Denis, a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy. Morceaux choisis.
"Cet hiver, nous avons loué des boxes sur le centre d'entraînement de Grosbois. HERMES ANGEL fait partie des sept trotteurs qui stationnent actuellement en région parisienne. C'est un cheval sympa. Il a d'ailleurs pris de nombreuses places cette année. Et, la dernière fois, dans un quinté à Vincennes (ndlr, 8e le 25 novembre), il m'a bien plu. Il a bien récupéré. Il se présentera au mieux pour ce rendez-vous. D'ailleurs, ses deux récentes sorties, à l'attelé, nous ont permis de parfaire sa condition en vue de cet objectif. En outre, je le trouve davantage en éveil depuis qu'il est à Grosbois. Avec ses allures, la Grande Piste ne le dérange pas du tout. Il va corde à gzauche comme à droite. J'ai regardé l'opposition. Je le pense capable de conclure 2e, 3e ou 4e de cette course. Gazelle de Val (710) reste une très sérieuse rivale."