Interviews pmu, lundi au Croisé-Laroche (R-4). Jérémy Koubiche : "Il possède une bonne chance."

Publié
Par Stéphane Davy
Cinq; Tel sera le nombre de partants de Jérémy Koubiche (photo), lundi au Croisé-Laroche (R-4). Quels sont ses espoirs ? Eléments de réponse (Par Stéphane Davy).
"JARVIS (111) s'est élancé au galop, récemment à Amiens. Lors de sa sortie précédente, à Reims, je l'avais mis sans enrênement pour la première fois. Cela s'était bien passé. J'ai voulu réitérer l'expérience mais il a mis la tête en bas, entre les jambes, faisant alors la faute. C'est dommage, c'était un engagement intéressant. Il est resté au mieux. Nous sommes en deuxièle ligne autostart mais nous avons un bon "dos". J'espère qu'il sera sage. A mon avis, il possède une bonne chance. Selon moi, il a le niveau d'une course de ce genre.
IDEAL DU BISTON (303) est un cheval régulier. Ses dernières sorties sont bonnes. Il évolue dans sa catégorie. Il sera pieds nus. Il a une chance. A noter qu'il peut aller devant mais je pense toutefois qu'il est préférable de lui masquer l'effort.
JEZABEL DU BISTON (411) ne doit pas être jugée sur sa dernière sortie à Amiens. Elle avait le n°14 derrière l'autostart et s'est retrouvée loin. Elle est mieux "garée" cette fois et peut espérer une place.
HOLD UP SAUTREUIL (808) revient bieni au travail mais, hélas, il n'a pas été gâté par le tirage au sort des places derrière l'autostart. Même remarque pour HONNEUR D'ISQUES (816), qui sera lui aussi en dehors. A noter que le dernier cité sera drivé par un amateur qui n'a que peu d'expérience. J'espère néanmoins qu'il se fera plaisir."