Interview mardi, Ã Bordeaux-Le Bouscat (R-2). Anthony Tintillier : "FLASH MONEY conserve toute ma confiance."

Publié
Par Stéphane Davy
Installé dans le Centre-Est, Anthony Tintillier (photo) effectuera un trajet long de quatre heures pour rejoindre l'hippodrome de Bordeaux-le-Bouscat (R-2), mardi. Quelles sont ses attentes ? Eléments de réponse.
"FLASH MONEY (805) est toujours ingambe à 9-ans. D'ailleurs, il a gagné à Saint-Galmier, le mois dernier. Il a bien récupéré et se présentera toujours au mieux. Actuellement, il n'a rien de bien à courir dans le Centre-Est, raison pour laquelle je le déplace en Gironde. En outre, c'est un bon engagement pour lui. C'est un trotteur complet. Il y a un ou deux clients sérieux mais il conserve toute ma confiance.
KADO DES MOLLES (314) reste intermittent. Il avait bien conclu pour se classer 2e le mois dernier à Saint-Galmier mais il a aussi été disqualifié à trois reprises lors de ses quatre derniers parcours. Dès lors, il est aussi diffcile à recommander qu'à déconseiller.
Il ajoute : "JUST D'ERONVILLE fait partie des fers de lance de mon écurie. Je l'ai volontairement mis au repos. il va reprendre le travail fin décembre. J'envisage de le présenter à Vincennes, en fin de meeting, au mois de février, à l'instar de IL VIENT DU LUDE."