Nouvelle campagne publicitaire du PMU : attention les jockeys sont de retour...

Publié
Par
Dès le 11 mars, les jockeys du PMU reviennent en force via un dispositif média complet orchestré par Publicis Conseil et  présenté ce matin par Philippe Germond (photo) président du PMU.
Si les attributs forts -le décalage,l'humour et les jockeys- de la campagne de 2010 ont été conservés, cette année, ils se mettent au service des paris hippiques.
Après une ouverture, réussie, à de nouveaux marchés en 2010, le PMU poursuit en 2011 sa stratégie de croissance en mettant plus particulièrement en valeur le pari hippique, son coeur de métier. L'objectif de sa nouvelle campagne est de montrer au grand public que les paris hippiques sont un divertissement qui permet de gagner gros et souvent et ce via l'un de ses produits phares, le Quinté+ : " Plus d'1 million d'euros à gagner tous les jours".
La campagne 2010 " Le PMU se met au sport " a largement marqué les esprits, c'est donc en toute logique que le PMU a souhaité continuer la saga des jockeys. Dans les deux nouveaux films, leur rôle a totalement changé. Sorte de " commando du bonheur ", ils transforment en l'espace de quelques secondes la vie de quelqu'un. A l'image d'un joueur dont le quotidien se trouve transformé après avoir parié sur une course et remporté le Quinté+.