Résultats PMU - Deux entraîneurs confiants et un jumelé gagnant en deux chevaux pour Canalturf Radio

Publié
Par
Vous avez été nombreux, ce jeudi, à nous faire part de votre satisfaction concernant notre rubrique Canalturf Radio. Interrogés au micro de notre journaliste Stéphane Davy, Frédy Lecathelinais n'avait pas caché sa confiance au sujet du 314 Quito du Marais : "Suite à deux tendinites, il a été longtemps tenu écarté de la compétition. Récemment à Maure-de-Bretagne, il a perdu pas mal de terrain au départ avant de revenir gagner facilement. Il demeure délicat en partant mais il reste en net retard de gains." Résutat : une victoire à plus de 9/1.
Même constat dans la même course pour Yoann Bulteau, fils de l'entraîneur Jean-Luc, sur la candidature du 313 Rivaldi Ludois : "Son dernier parcours au sulky est encourageant. Cela lui a permis de parfaire sa condition physique pour cet engagement visé sous la selle. Nous avons volontairement fait l'impasse sur l'hiver afin de la préserver. Dans ce lot, c'est une première chance." Résultat : 2e.
A noter que notre rubrique "pronostics PMU", Stéphane Davy avait logiquement placé ces deux concurrents en bases. Soit un couplé gagnant payé 22.05 euros, et plus de 71 euros dans l'ordre. Mieux encore, notre journaliste vous indiquait le Trio de cette épreuve en trois chevaux seulement. Un trio payé 53.70 euros dans le désordre et près de 340 euros dans l'ordre !!