Résultat du Prix de Jussy, jeudi à Vincennes. TITUS DE BAFFAIS taille patron ! Tiercé en trois et Quarté, en six, pour Stéphane Davy

Publié
Par
Si TITUS DE BAFFAIS s'est déjà imposé sur le parcours des 2.700 mètres de la Grande Piste de Vincennes, force est de constater que celui des 2.100 mètres, départ autostart, c'est son truc. La preuve : en faisant sien le Prix de Jussy, ce jeudi à Vincennes, le protégé de Thierry Duvaldestin  a signé son troisième succès en seulement quatre sorties sur ce tracé. Une victoire autoritaire... Après avoir progressé en début de parcours dans le sillage de son cadet ULIXORIO, TITUS DE BAFFAIS a pris le meilleur pour aborrder la montée. Un position que le fils de Kaiser Soze n'allait plus quitter. Rapproché à mi-parcours, TENOR DE LEGENDE a bien tenté de mettre en doute sa supériorité dans la dernière ligne droite. En vain. Le protégé de Franck Nivard devait se contenter du premier accessit devant URGOS, venu de placer dans le dos du leader en haut de la montée mais légèrement fautif dans le dernier tournant, et TISCHENDORF PAD, qui s'est hissé dans la sillage des animateurs dans l'ultimecourbe. Récente acquisition à réclamer de Robert Bergh, URANUS DE TYROLE, bon finisseur, venait corser les rapports du quinté, se classant 5e à près de 90/1.
A noter que Stéphane Davy vous indiquait la combinaison gagnante du Tiercé, en trois chevaux seulement, ainsi que celle du Quarté, en six.