Pronostic gratuit du Quinté+ - TROT - Prix Adalberta – Prix des Hippodromes Marins, vendredi à Vincennes. "VITTEL", ca coule de source !

Publié
Par
Les conditions de course du Prix Adalberta – Prix des Hippodromes Marins ont été modifiées l’an dernier. Après avoir été longtemps réservée aux juments, cette rencontre s’offre désormais à tous les 5-ans n’ayant pas gagné 152.000 euros de gains, mâles et femelles confondus. En outre, elle est estampillée européenne. Une belle occasion, dès lors, pour PAINTING WISE (photo) de combler une partie de son évident retard de gains…
5 PAINTING WISE : Il ne faut surtout pas le juger sur sa disqualification enregistrée, dans le tournant final du Prix Constellation, le mois dernier sur ce tracé et davantage retenir son succès obtenu dans un lot bien composé, fin avril à Enghien. Déjà lauréat sur le parcours qui nous intéresse, il mérite d’être repris en confiance.
10 VITTEL DE BREVOL : Ce pensionnaire de Sébastien Ernault affiche pas moins de neuf succès en seulement quatorze sorties publiques, la dernière en date ayant été acquise à Caen, pour sa rentrée après quatre mois d’absence. Même si ses deux dernière courses du ce tracé sont soldées par des disqualifications, il fait partie des choix prioritaires.
14 VAISMAN : Certes, il n’a plus passé le poteau en vainqueur depuis le mois de janvier…2012. Cela dit, il fait preuve d’une louable régularité dans les tournois de ce genre, son entourage ayant même décidé de le présenter au départ d’un Gr.2, début mai. Déferré des quatre pieds pour cet engagement, il comptera de logiques supporters.
6 PRIEST PRAV : Il a bien fini, le 23 mai sur ce tracé, pour se classer 3e du Prix Constellation, épreuve dans laquelle il devançait trois de ses adversaires du jour. Jugé sur cette prestation, il mérite une mention favorable. Seul bémol : la régularité ne fait npas partie de ses principales qualités.
16 VANNA COLETTO : Ses derniers classements bruts ne sont pas à prendre au pie de la lettre. Après une course de rentrée profitable, sur un tracé de vitesse, elle devrait courir en amélioration. D’autant que, contrairement à ses dernières sorties, elle e évoluera pieds nus pour ce bon engagement au plafond des gains.
9 PASO DOBLE : Elle a mieux couru que ne l’indique sa 9e place enregistrée dans le Prix Constellation, le 23 mai sur ce tracé, où ce jour-là , elle a été victime de l’emprise du peloton, terminant son parcours avec d’évidentes ressources. De quoi séduire les amateurs d’outsiders valables.
3 PRIMURLA BRAZZA : Arrivée récemment dans l'écurie de Fabrice Souloy, cette jument Transalpine reste sur deux succès en Italie. Même si elle n'a pas été revue depuis la fin du mois de mars, il convient de se méfier, d'autant qu'elle évoluera déferrée des quatre pieds pour son retour à Vincennes.
8 VOSTANIA DE VIETTE : Elle semble barrée pour la victoire. En outre, elle n’est pas à l’abri d’une incartade. Toutefois, Matthieu Abrivard la connaît bien, ayant eu l’occasion de la mener au succès, le mois dernier à Caen. Présentée pieds nus, elle tentera de s’immiscer dans la combinaison gagnante du quinté+.