Résultat des Prix The Fellow-Prix Edmond Barrachin et de Compiègne (Grs.3), hier à Auteuil. Rentrées gagnantes pour GEMIX et GELURONI...

Publié
Par
Pas revu depuis le 21 juin, date de son succès dans le Prix la Périchole (Gr.3), GELURONI (photo) a effectué une course de rentrée victorieuse dans le Prix Prix The Fellow - Prix Edmond Barrachin, premier des deux Grs.3 à l’affiche de la réunion programmée hier à Auteuil. Après avoir constamment galopé en troisiième position, le protégé de Guillaume Macaire a pris le meilleur au franchissement du denrier obstacle avant de le conserver couragement jusqu’au passage du disque, signant ainsi une cinquième victoire consécutive, et conservant également son invincibilté sur la Butte Mortemant. A créditer d’une plaisante fin de course, son compagnon d’entraînement BEBE STAR échouait à une encolure, offrant à l’entraîneur royannais un nouveau doublé dans cette épreuve alors que IROUFICAR HAS complétait le podium, tout près.
 Trente minutes plus tard, GEMIX a fait aussi bien en s’adjugeant le Prix de Compiègne. Trois mois arpès son sacre dans Grande Course de Haies d'Auteuil (Gr.1), le fils de Carlotamix s’est en effet montré le plus fort, rendant victorieusement le poids à ses six adversaires. Relayé dans l’ultime tournant, le protégé de Nicolas Bertran de Balanda est revenu, au courage, dominer MONPILOU, venu sur la ligne des premeirs pour sauter la dernière difficulté du parcours. Après avoir fait illusion poiur la palme entre les deux dernières haies, LE GRAND LUCE devrait se contenter de la troisièe place. A noter également que Stépahe Davy vous indiquait le couplé Ordre (9.70 euros), et le Trio, en trois chevaux.
Â