Cravache d'Or 2015. Pierre-Charles Boudot talonne Christophe Soumillon

Publié
Par Stéphane Davy
Il devrait y avoir explication.... Pierre-Charles Boudot (photo) avait hier effectué le déplacement sur l'hippodrome du Mans afin de se mettre en selle à trois reprises.
Bien lui en a pris. Le célèbre jockey a en effet regagné ses pénates avant trois succès supplémentaires dans son escarcelle, ayant respectivement mené au succès PRINCESSE WINKLE, et les débutants DUTCH DOCTOR et CRACANTE, deux pensionnaires de la famille Leenders. Un "hat-trick" qui lui permet de porter à 164 le nombre de ses victoires depuis le début de l'exercice 2015.
Pierre-Charles Boudot, Ã 7 "gagnants" de Christophe Soumillon
Aussi, il pointe désormais à sept "gagnants" de Christophe Soumillon, actuel leader avec un total de 171 réalisations. N'hésitant pas à muitiplier les déplacements, s'étant dernièrement rendu sur les hippodromes de Fontainebleau, Lyon-Parilly, Chantilly, Lyon-La Soie, Angers, Marseille-Vivaux, Bordeaux et Le Mans, "P.-C. B" voit ses efforts récompensés. Et, au regard de son rythme de croisière, il devrait vite rejoindre voire dépasser le pilote belge. Ayant initialement programmé une campagne internationale en cette fin d'année, ce dernier pourrait donc revenir faire quelques incursions dans l'Hexagone, et notamment sur la PSF de Deauville, s'il veut cette année épingler sa huitième Cravache d'Or, une cinquième consécutive.