Quinté, Vendredi à Caen, Prix de Cauvicourt. Princess Griff crée une (petite) surprise...
Stéphane Davy Indiquait le désordre du Tiercé et du Quarté en 5 chevaux.

Publié
Par Dominique Cordier
Réservé à des trotteurs n'ayant pas gagné 30.000 euros depuis le 1er novembre dernier, ceux ayant fait l'impasse sur le meeting d'hiver ou ya ayant fortement déçu en somme, le Prix de Cauvicourt n'était pas sans rappeler les anciennes courses de requalification.
Si l'on trouvait de tout au départ de ce quinté+ pour chevaux d'âge, force est de constater que les meilleurs en valeur n'ont pas dèçu, à commencer par PRINCESS GRIFF (notre photo), la lauréate, qui faisait sa rentrée après sept mois d'absence et qui évoluait pour la toute première fois de sa carrière sur un parcours à main droite.
Tout cela n'a pas décontenancé la championne de Fabrice Souloy, qui a facilement pris la mesure de AMAZON AM, toujours vue en tête et à la corde, pour s'imposer avec de la marge, elle qui avait signé une victoire dans un groupe I lors de son avant-dernière tentative à Mons (Belgique) en août dernier...
Troisième, ALADIN D'ECAJEUL ne rassure pas complètement, même s'il n'a pas été très heureux dans le sillage de SWEDISHMAN, le favori au betting.
La cinquième place est revenue à AUSONE DU KASTEL, qui a bien sprinté pour obtenir ce classement devant VINCENNES. Le pensionnaire d'Emmanuel Allard est finalement le seul trotteur anachronique à l'arrivée...