Quinté+ Prix de la Bourse, samedi à Enghien. Séduisante REINE DU ZACK

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ à Enghien ce samedi avec une course européenne de niveau D, sur 2150 mètres départ à l'autostart, pour 7, 8 et 9 ans n'ayant pas gagné 181.000 €. Très performante sur les courtes distances, REINE DU ZACK (notre photo) trouve dans ce Prix de la Bourse un engagement favorable. C'est une lauréate potentielle.
7 REINE DU ZACK : Jugée sur sa facile victoire du 19 juin, à Caen (où elle dominait TWITTER, plaisant vainqueur ensuite d'un quinté à Châteaubriant), cette jument de 7 ans détient une première chance. C'est l'une des priorités de ce Quinté+.
2 LET'S DANCE D.E. : Régulier en province, ce pensionnaire de Björn Goop avait réalisé une belle performance le 5 mai à Vincennes, dans un quinté sur le parcours des 2100 mètres grande piste, terminant deuxième dans une belle réduction kilométrique (1'11"8). Vu sa forme, il mérite aussi un large crédit.
6 AGUERO DE JOUDES : Lors de ses quinze derniers sorties, ce protégé d'Alain Laurent a fini quatorze fois dans les quatre premiers. Il a gagné très facilement dernièrement (2 juillet) sur l'hippodrome de Saint-Galmier. Meilleur que jamais, il mérite d'être retenu en bonne position dans un sélection, même s'il va découvrir la piste d'Enghien.
12 RALLY REGAL : Ce trotteur italien de 7 ans a couru à cent-cinquante huit reprises ! Il reste sur une victoire (22 juin), vient de rejoindre l'entraînement de Vincent Lacroix et sera drivé par Franck Nivard. Il sera aussi présenté pieds nus. C'est un peu l'X" de la course. Il fait figure de coup de poker.
13 QUARTER OF AN HOUR : Jugé sur son net succès du 8 juin à Vichy et sur sa troisième place dans le Quinté+ du 5 mai à Vincennes, ce hongre de 8 ans, drivé par Eric Raffin, semble en mesure de jouer un bon rôle à l'arrivée de cette épreuve. Il convient de s'en méfier.
8 ANGELO AM : Bien que n'ayant pas gagné depuis septembre 2016, ce pensionnaire de Vincent Martens reste sur une belle série d'accessits. Il compte aussi quelques sorties de bon aloi à ce niveau. C'est un bel outsider.
3 OKAY DEI RONCHI : Dernièrement, sur le parcours qui nous intéresse, il a bien couru et auparavant, à Agen-Le Passage, il s'était imposé brillamment. S'il bénéficie d'un bon pacours, vu sa pointe de vitesse finale, il peut accrocher une place.
10 CUBA COHIBA : Cette jument de 9 ans n'a pu s'exprimer lors de sa dernière sortie et le 11 juillet, à Châteaubriant, elle avait fini tout près d'un certain BIG HEADACHE (vainqueur du quinté du 26 juillet à Enghien). Au papier, c'est une chance. Attention à elle pour une surprise.
En cas de non partant : 9 PANORAMIC