Prix Raoul Ballière (Gr.II), samedi à Vincennes. Comme une EVIDENCE...

Publié
Par Stéphane Davy
Neuf courses sous la selle et déjà six succès, dont cinq au niveau Gr.II. Telle est l'actuelle carte de visite de la douée EVIDENCE ROC (photo-314). Des statistiques que la fille de Paris Haufor devrait confirmer dans le Prix Raoul Ballière (Gr.II), samedi à Vincennes.
Lauréate de ses trois dernières prestations dans la discipline, et à créditer d'une plaisante course de rentrée victorieuse dans le Prix Louis Tillaye (Gr.II), la pensionnaire d'Emilie Le Beller présente en effet de solides garanties, d'autant que sa dernière sortie sur le tracé proposé, celui des 2.175 mètres, s'est soldée par une victoire dans le Prix de Basly (Gr.II), début septembre.
Respectivement affichées 2e et 3e du semi-classique précité, EACH TIME (312) et EPATANTE (313) tenteront de contratier ses plans, à l'instar de EMILIUS DE PLAY (311), battu de peu dans le récent Prix Urgent (Gr.III), et de ETOILE DE BRUYERE (307), laquelle s'essaye en pareille société après une série de bons résultats enregistrés dans la discipline.
Départ du Prix Raoul Ballière : 14h35, samedi à Vincennes.