AMIRAL SACHA et BOOSTER WINNER tirent leur révérence !

Publié
Par Stéphane Davy
AMIRAL SACHA (photo) et son cadet BOOSTER WINNER ne seront pas revus en piste. Après avoir pris part, l’un et l’autre, au Prix des Cévennes (Gr.III), fin octobre à Vincennes, ces deux mâles se retirent en effet de la compétition avec un palmarès bien garni, flirtant avec barre symbolique du million d’euros de gains.
Lauréat de l’édition 2016 du Grand Prix de Wallonie (Gr.I), battu du minimum dans les Grand Prix de l’U.E.T ett le Critérium Continental, le premier cité quitte ainsi la scène avec un total de quinze succès, dont trois acquis au niveau Gr.II. Parmi ces derniers, citons celui obtenu dans le Prix des Ducs de Normandie, l’an dernier, il dominait notamment un certain Aubrion du Gers. A noter que ses premiers produits, les "G" devraient se produire au cours des prochaines semaines.
Triple lauréat de classiques, au trot monté, et aligné au départ de deux Prix d’Amérique, BOOSTER WINNER stoppe également sa carrière de course. Il va lui aussi se consacrer à une carrière de reproducteur. Il est stationné au Haras de Fligny, dans l’Orne.