Samedi à Laval (R-4). Les impressions de Cédric Mégissier

Publié
Par Stéphane Davy
DIXIE DE VANDEL (416) sera au départ du Prix Maurice Garrot, samedi à Laval (R-4). Son entraîneur Cédric Mégissier (photo) a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"La jument a eu un break volontaire cet été. Or, comme elle est assez lourde, assez massive, il lui faut du temps, du travail, et des parcours avant de recouvrer son meilleur niveau. Ses dernières sorties lui ont fait du bien. Elle est sur la montante mais, à mon avis, elle n'est pas encore à 100%. Elle peut encore manquer d'un parcours pour la victoire. C'est dommage car elle fait face à un engagement intéressant, samedi à Laval. Vu son potentiel, je la juge toutefois capable de prendre une bonne place. D'autant qu'elle va aussi bien corde à droite, qu'à gauche."
Il nous parle également de FOXTROT SEA : "Il était engagé dimanche, à Vincennes. J'ai préféré faire forfait, et le gardeer pour un autre engagement, dabns deux semaines, le 27 novembre, où il trouvera un bon engagement." et de EPI D'OR DU VINOIS : "Le cheval est très bien en ce moment. Il reste d'ailleurs sur un succès aux Sables d'Olonne, le mois dernier. Il manque certes un peu de vitesse de base. Ce n'est pas un "gros" débouleur mais il a de la tenue et est capable de durcir une course. Il est taillé pour réussir sur la Grande Piste."