Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Grand Prix de Bretagne (Groupe II), dimanche à Vincennes. EUGENITO DU NOYER, un 5 ans aux dents longues

Publié
Par Nicolas Labourasse
Première des quatre "B" préparatoires au Grand Prix d'Amérique, le Grand Prix de Bretagne sert de support au Quinté+ dimanche à Vincennes. Sur les 2700 mètres de la grande piste, ils seront dix-huit au départ. EUGENITO DU NOYER (notre photo) est prêt à en découdre pour la victoire.
Le pronostic gratuit du Quinté Pmu du jour par Canalturf
Avec Canalturf et LeTROT, téléchargez gratuitement vos entrées pour le Prix de Bretagne 2019 en cliquant ICI
2 EUGENITO DU NOYER : Vainqueur du Critérium des 5 Ans, il reste sur une encourageante cinquième place dans le Prix Marcel Laurent, le 7 novembre. Il va courir en progrès sur cette sortie et devrait ainsi se présenter assez affûté pour prétendre à la victoire.
8 ENINO DU POMMEREUX : Deuxième du Critérium des 5 Ans et très régulier au plus haut niveau de sa promotion, surtout quand il est pieds nus, il devraitr encore répondre présent et jouer dans cette épreuve un tout premier rôle.
3 FELICIANO : C'est le benjamin de la course. Vainqueur du Prix de l'Etoile et troisième du Prix Marcel Laurent, ce 4 ans est ici présenté avec la confiance de Philippe Allaire. Au regard de sa classe et de ses progrès, il convient de beaucoup s'en méfier.
7 LOOKING SUPERB : Deuxième du dernier Grand Prix d'Amérique, lauréat du Prix de l'Atlantique et deuxième du Prix René Ballière, il a été en dessous de son meilleur niveau cet été. Contrairement à ses deux dernières sorties, il sera déferré des "4" dimanche, signe qu'il doit certainement revenir en bonne forme. En théorie, c'est une première chance, mais il ne sera peut-être pas encore au top.
11 DAVIDSON DU PONT : Quatrième du dernier Grand Prix d'Amérique, il a deux courses récentes dans les jambes après avoir été arrêté plusieurs mois. Présenté pieds nus cette fois-ci, il doit déjà être en bonne forme. Dès lors, il devrait prendre une part active à l'arrivée.
13 BAHIA QUESNOT : Pas très régulière, elle a cependant réussi quelques performances de très haut niveau cette année. Doté d'une redoutable pointe de vitesse, elle peut encore surprendre agréablement à l'issue d'un bon parcours.
12 TONY GIO : Lui aussi est capable de réussir des exploits au plus haut niveau. Par exemple, le 18 septembre au Croisé-Laroche, il s'était imposé en devançant BOLD EAGLE, BEL AVIS et LOOKING SUPERB. Il sait finir vite. C'est a priori une possibilité pour une petite place.
6 CHICA DE JOUDES : Cest une drôle de jument qui vieillit remarquablement et qui a à plusieurs reprises fait grosse impression cette année sur la grande piste de Vincennes. Elle ne sera pas ridicule face aux meilleurs dans ce Grand Prix de Bretagne. Bel outsider.
 En cas de non partant : 1 EPIC JULRY