Quinté, vendredi, à Kranji. Série en cours pour MY DREAMLINER

Publié
Par Stéphane Davy
Ils seront onze au départ du quinté programmé en ce vendredi, à Kranji, dans ce Prix Class 1 à Singapour. Deux d’entre eux restent sur un succès. A commencer par notre préféré MY DREAMLINER, lequel briguera ici une troisième victoire consécutive.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu, Z5 ZEturf du jour
5 MY DREAMLINER : Lors de ses cinq derniers parcours, ce 5-ans a signé quatre succès et une place de 2e. Ayant de surcroît hérité d’un bon numéro dans les stalles de départ, il devrait logiquement répéter.
2 SKYWALK : Il a pris une plaisante 3e place, fin février, sur cette Polytrack et s’est depuis classé 2e d’un trial, le 26 mars. Autant de résultats qui lui confèrent une bonne carte à jouer dans cette compétition.
3 NOWYOUSEE : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité depuis plusieurs semaines. Il s’est de surcroît adjugé un Gr.III, début janvier, dominant notamment Skywalk. Obligé d’y croire.
9 STAR OF JUPITER : Il a été jugé digne de courir un Gr.II, début novembre. D’autre part, pour sa première sortie de l’année, il s’est classé 2e le mois dernier sur cette distance. De quoi lui valoir des preneurs.
6 GINGERELLA : Il ne faut pas la condamner sur son échec du 15 février. D’autant qu’elle avait bien gagné le 10 janvier, où elle devançait notamment Muraahib. Lauréate d’un récent trial, le 26 mars, elle ne saurait être négligée.
8 LIM’S SAMURAI : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire obtenue le 20 mars sur 1.400 mètres. En dépit du raccourcissement de distance, il peut confirmer.
10 MURAAHIB : Il a gagné courant septembre, et collectionne les bons résultats depuis. Bien que devancé par Star of Jupiter, début mars, sur le gazon, il conserve ici son mot à dire pour l’obtention d’une bonne place.
En cas de non-partant : Le 7 AUGUSTANO.