Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix du Pays d’Ouche, vendredi, à Deauville. FICELLE DU HOULEY tient le bon bout…

Publié
Par Stéphane Davy
Les candidats au Prix du Pays d’Ouche, Quinté+ de ce vendredi sur la P.S.F de Deauville, se mesureront sur la distance des 1.900 mètres. Deuxième d’un quinté de même facture, le mois dernier sur le tracé proposé, FICELLE DU HOULEY (photo) s’annonce redoutable.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
3 FICELLE DU HOULEY : Elle a remporté un quinté, début mars, sur ce parcours, et reste sur une encourageante série de quatre podiums consécutifs, les deux derniers en date ayant été enregistrés à ce niveau et sur ce tracé deauvillais. Première chance.
7 EL MANIFICO : Il n’a plus à faire ses preuves en pareille société, affichant trois succès et cinq places en 21 quintés courus. Troisième du quinté référence Prix de Saint-Mère-Eglise, derrière notre préféré, le mois dernier sur ce tracé, il devrait confirmer.
5 LETTY’S MARVEL : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire obtenue le mois dernier sur ce tracé des 1.900 mètres, sur la P.S.F de Deauville. En outre, il a déjà gagné un quinté sur cet anneau. Gare à son retour dans les handicaps.
14 BOBYDARGENT : Ce fils de Kendargent va prendre part à son quatrième quinté, s’étant notamment classé 5e d’un événement disputé sur la P.S.F de Chantilly, l’hiver dernier. Confirmé et efficace sur le sable, il peut donner du fil à retordre aux précédents nommés.
11 KING COBRA : Le 25 novembre, sur le tracé qui nous intéresse, il s’adjugeait un handicap, dominant notamment le précédent nommé. A créditer depuis d’une plaisante fin de course dans le Prix de Saint-Vaast-la-Houge, toujours sur ce tracé, il ne saurait être négligé.
2 GOLDEN RAJSA : Elle peut se targuer d’avoir signé trois succès et sept places en 21 quintés courus. Preuve de son efficacité à ce niveau. Confirmée sur le sable, et à créditer d’une bonne fin de course dans le quinté référence du 17/12, elle mérite crédit.
10 TABULARASA : Certes, il n’a plus passé le poteau en tête depuis le 21 janvier 2019, date d’une victoire acquise dans un quinté, sur la P.S.F cagnoise. Or, il est confirmé à ce niveau (1 vict et 4 places en 8 quintés courues) et a des références sur le sable. Méfiance.
12 GRACIAN : Il se recommande d’une victoire et de trois places en neuf quintés courus. En outre, il vient de conclure dans le proche sillage de Bobydargent et King Cobra, cités plus haut. De quoi intéresser ici les amateurs d’outsiders valables. En fin de combinaison.
En cas de non-partant : Le 8 SENATOR FROST