Samedi à Toulouse (R-4). Christophe Feyte : "IBERO BELLO devrait confirmer."

Publié
Par Stéphane Davy
Christophe Feyte (photo) aura deux partants, samedi, à Toulouse (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Je présente tout d'abord IBERO BELLO (107). C'est un poulain que j'aime bien. Il n'est pas précoce mais il a de la qualité. Il est maniable et pratique. Il a bien débute à Bordeaux. Il devrait confirmer. J'envisage de le courir un peu durant l'hiver. Ensuite, il ira au repos au printemps. C'est un poulain qui pourrait être orienté cette année sur les Coupes régionales. Il est meilleur que Italo Bello, qui a terminé derrière lui, à Bordeaux.
Je drive ensuite HAZARD D'AMOUR (609). Je m'attendais à mieux de sa part le jour de ses débuts, cet été à Beaumont. J'avais pris la tête et il s'était éteint de bonne heure ce jour-là . Il était un peu perdu, et à mon avis, il n'avait pas apprécié l'état de la piste. Il a vite rectifié le tir en s'mposant pour sa 2e sortie, à Castillonnès. J'ai pris mon temps avec lui. Il est en constante progression. Depuis, il a bien gagné en début de mois, à Bordeaux. Son chrono était bon, même si c'était sur une courte distance et que la piste était assez rapide ce jour-là . Le cheval est resté bien. Nous sommes peu nombreux dans la course. Je vais donc patienter en début de course mais il est capable de faire un bon dernier kilomètre. Il n'est pas nul. Au contraire. Selon moi, il a sa chance."