Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de Cannes, mercredi, à Cagnes-sur-Mer. La roue pourrait tournée en faveur de WHEEL OF CHANCE

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix de Cannes, quinté+ de ce mercredi, à Cagnes-sur-Mer, s’offre uniquement aux 4-ans. Au programme : Le parcours des 1.500 mètres, en gazon. Pas de quoi déranger notre favori WHEEL OF CHANCE, lequel vient de prendre une encourageante 5e place, pour sa course de rentrée, le mois dernier, en terrain lourd, sur l’hippodrome de Toulouse.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
14 WHEEL OF CHANCE : Il a pris la 5e place d’un quinté, fin juin à Saint-Cloud. Il a obtenu le même classement pour sa course de rentrée, le mois dernier dans un handicap toulousain. Taillé pour réussir à ce niveau, il aura notre préférence.
12 STRANGER (photo) : Ce pensionnaire de Henri-Alex Pantall affiche huit podiums en quatorze courses courues. Même s’il n’a pas été revu depuis le 18 novembre, date d’un succès acquis dans un handicap, sur le sable cantilien, il mérite crédit.
6 DANIYKA : Elle affiche six podiums, dont trois succès, en dix courses courues. Ici, pour ses débuts non seulement sur l’anneau cagnois mais également dans les handicaps, elle ne surprendrait pas en se mettant en évidence.
13 KARMOUTCHO : Il aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. Il reste en effet sur deux podiums, ceux enregistrés dans des handicaps, respectivement disputés à Borély et Toulouse. Une confirmation est ici attendue.
5 ELUSIVE FOOT : Sa dernière sortie publique s’est soldée par une victoire sur la P.S.F de Deauville, le mois dernier. En outre, il s’est classé 3e d’un quinté cantilien, l’été dernier. Gare à son retour dans les handicaps.
4 BOSIOH : Après avoir remporté une course à réclamer, début novembre sur la P.S.F de Chantilly, il a confirmé au niveau supérieur, en se classant 3e d’un quinté, courant décembre. En outre, il a déjà gagné sur le gazon. On garde.
2 ICATCHER : Il aura contre lui de ne pas avoir couru depuis le mois d’octobre. Or, il va prendre part à son 6e quinté, y comptant déjà deux places, et dépend d’une écurie toujours redoutable lors du meeting cagnois. Méfiance.
7 SESAME BIRAH : Après un début de carrière effectué outre-Manche, elle a intégré l’effectif de Jérôme Reynier au second semestre 2020. Restant sur deux places de 2e, il intéressera les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 11 BROUILLARD