Grand Prix de la Riviera Côte d'Azur - Jacques Bouchara (Listed-race), dimanche à Cagnes-sur-Mer (R-3). KENWAY Versus l'écurie Rouget

Publié
Par Stéphane Davy
KENWAY (photo-501) n'a pas été revu depuis le 12 février, date de son succès dans le Prix Luthier (Listed-race), sur la P.S.F de Deauville. Force est toutefois de souligner qu'il sera le cheval de talent au départ du Grand Prix de la Riviera Côte d'Azur - Jacques Bouchara (Listed-race), dimanche à Cagnes-sur-Mer (R-3). Invaincue en deux sorties sur le sable, il effectuera ses premiers pas sur celle de Cagnes-sur-Mer avec de légitimes ambitions.
A la lecture des forces en présence, ses principaux rivaux sont entraînés par Jean-Claude Rouget, à savoir FANTASTIC SPIRIT (505), encourageant et plaisant 2e du Prix du Docteur Gazagnaire, le 25 janvier, le 25 janvier sur le tracé proposé, celui des 2.000 mètres, P.S.F, et AMERICAN BRIDGE (509), laquelle reste sur une victoire autoritaire sur le sable azuréen, sur plus long.
Sujet dur à l'effort, performant sur le sable, et troisième de cette course en 2019, il y a deux ans, ROC ANGEL (506) tentera de faire aussi bien cette année. S.D.
Départ du Grand Prix de la Riviera Côte d'Azur - Jacques Bouchara (Listed-race) : 13h10, dimanche à Cagnes-sur-Mer (R-3).