Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix du Languedoc, samedi à Saint-Cloud. GO WITH THE WIND sans hésitation

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ de plat samedi à Saint-Cloud avec le Prix du Languedoc, un handicap divisé première épreuve de niveau Classe 2 (réf. +21), sur 2000 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er octobre 2020 inclus. Le terrain est annoncé bon (3,1) par France Galop. GO WITH THE WIND (notre photo) devrait jouer un tout premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
3 GO WITH THE WIND : Facile vainqueur du quinté du 12 février à Cagnes-sur-Mer, il s'est ensuite classé deuxième de celui du 11 mars sur le parcours qui nous intéresse. Il détient en toute logique une première chance dans cette épreuve, d'autant qu'il a déjà gagné en terrain bon souple.
10 FALCON RUN : Il s'est imposé de 3 longueurs dans le quinté du 22 mars à Compiègne. Bien que pénalisé de 4 kilos, il sera ici repris en confiance vu sa régularité, ses progrès et son indifférence à l'état du terrain.
12 SUR MA VIE : Jument de 7 ans régulière, très confirmée dans les gros handicaps, elle a bien couru pour sa rentrée le 5 mars sur la psf de Deauville. Saint-Cloud est un hippodrome qui lui a souvent bien réussi, avec notamment deux victoires. C'est ici un choix prioritaire.
13 AMARHALEN : Quatrième du quinté du 11 mars à Saint-Cloud, sa chance est évidente. Cette pouliche de 4 ans a déjà bien couru en bon terrain, ainsi que sur cet hippodrome de Saint-Cloud. Elle a une bonne carte à jouer.
15 ISIDRO : En oubliant ses deux derniers échecs et en le jugeant sur ses deux deuxièmes places dans des quintés à Cagnes en fevrier et janvier; ce hongre de 5 ans peut être retenu dans une combinaison, d'autant qu'il a eu l'occasion de prouver son aptitude au bon terrain.
4 NICE TO SEE YOU : Décecant cinquième (sur sept) le 14 mars à Compiègne dans une course de Classe 3, il a beaucoup mieux couru ensuite dans un quinté à Compiègne en se classant quatrième, à l'issue d'un bel effort final. Ce cheval de 8 ans a son mot à dire pour une place.
1 CHAMP DE MARS : En quatre tentatives dans des handicaps quintés, il compte une victoire et deux accessits. Sans avoir de marge au poids, il convient quand même de s'en méfier, sa qualité ne faisant aucun doute.
8 JUPYRA : Cette pouliche de 4 ans a remporté le quinté du 14 mars à Compiègne, sur 2000 mètres. Les handicapeurs l'ont pénalisée de 3 kilos. Elle en est ici à la cinquième course de sa carrière. Encore très perfectible, il convient de ne pas négliger sa candidature.
En cas de non partant : 2 NARCOS