Mercredi à Senonnes-Pouancé (R-3) et Saint-Cloud (R-4). Thierry Poché sur tous les fronts !

Publié
Par Stéphane Davy
La journée s'annonce chargée pour Thierry Poché, mercredi. Il aura trois partants à Senonnes (R-3) et deux à Saint-Cloud. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"A Senonnes, je présente INEFFABLE (207). Elle est est inédite. C'est une petite pouliche. Elle est destinée à aller en Corse, où elle aura six ou sept courses à son programme.Elle pourra gagner sa course cet été.
ISY STONE (211) débute. Elle n'est pas très grande non plus. Elle est assez tendre. A mon avis, elle est inférieure à Ineffable.
HUDSON PARK (311) a couru en amélioration la dernière fois à Pornichet. Nous avions hérité d'un bon numéro de corde; Il a moins tiré que lors de ses sorties précédentes. Il est resté au mieux. Il fait bien le sable mais il a déjà réussi sur le gazon. A mon avis, il va remporter son handicap cette saison.
A Saint-Cloud, je délègue FLIGHT DE JUILLEY (804) qui avait un mauvais numéro de corde la dernière fois à Pornichet. En outre, le port des oeillères ne l'a pas amélioré ce jour-là . Auparavant, à Chantilly, il m'avait déçu. Sachez qu'il est bien au travail. On peut le monter plus près, en milieu de paquet mais il faut éviter qu'il ne tire. C'est son défaut. A la faveur d'un bon parcours caché, il est capable de bien conclure. Ne le négligez-pas !
ROUGE A SANG (814) a été soigné des jambes. J'en escomptais un bon comportement la dernière fois mais il m'a un peu surpris en s'imposant. Il a été monté patiemment ce jour-là . Son jockey le connaissait bien. En outre, il a trouvé un terrain gras à sa convenance. Il aime le lourd. Il est resté au top. J'en escompte une confirmation."
Â
Â
Â