Lundi à Fontainebleau (R-3). Rencontre avec Donatien Sourdeau de Beauregard

Publié
Par Stéphane Davy
 Donatien Sourdeau de Beauregard aura deux partants, lundi, à Fontainebleau (R-3). Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"DAKODAC (101) a gagné deux courses au mois d'octobre. Je trouve qu'il a franchi un palier au cours des dernières semaines. Ce n'est pas une première chance. Ce n'est pas un engagement de choix. Il doit rendre du poids, mais une place me semble dans ses cordes. A noter que je l'avais également engagé à Agen, sur un parcours à sa convenance, avec davantage de "terre", mais je n'avais pas de jockey.
HAUTE IDEE (607) est arrivée chez moi cette année suite à une dissoluton d'association. Elle a couru à deux reprises sous mon entraînement. Elle reste sur deux podiums sur le steeple-chase. Elle revient ici sur les Haies car nous n'avons pas, à l'heure où je vous parle, reçu les programmes de province, de Pau et de Cagnes-sur-Mer. C'est regrettable. Ce n'est pas une grosse pointure mais je l'apprécie de plus en plus malgré tout. Elle devrait faire sa course et être dans le coup."
Il nous parle également de ECRINROSE : "Le cheval est en forme et gai le matin, mais il ne se donne pas au maximum en course. Il a d'ailleurs été arrêté à Angers." et de BATHYSCAPHE : "Ce 3-ans m'a fait plaisir en remportant un Gr.III récemment à Compiègne. Il est issu de notre élevage. J'avais d'ailleurs entraîné sa mère, laquelle était également née à la maison. Nous avons sept poulinières à la maison."