Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Giverny, jeudi, à Deauville (P.S.F). EL MANIFICO, mieux que l'an dernier ?

Publié
Par Stéphane Davy
Direction l’hippodrome de Deauville pour le Prix de Giverny, quinté de ce jeudi, à Deauville (P.S.F). Troisième de cette course l’an dernier, EL MANIFICO (photo) peut faire aussi bien, voire mieux cette année.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
15 EL MANIFICO : S’il n’a plus passé le poteau en vainqueur depuis l’été 2020, force est de constater qu’il fait preuve de constance à ce niveau. Il compte d’ailleurs trois succès et huit places en 31 quintés courus. Récent 2e sur le parcours proposé, il aura notre préférence. Â
10 BOSIOH : Il s’est adjugé un quinté, en début d’année sur la P.S.F de Cagnes-sur-Mer. En outre, il vient de prendre la 3e place du quinté référence Prix de Sainte-Mère-Eglise, en début de mois sur ce parcours des 1.900m, dominant cinq de ses rivaux du jour. Confirmation attendue.
11 SUPER SUPER SONIC : A l’instar du précédent nommé, ce 3-ans a participé au Prix de Sainte-Mère-Eglise, en début de mois sur ce tracé, s’y classant cinquième à l’issue d’une plaisante fin de course. Il comptera donc de logiques partisans dans cette rencontre.
7 COUNT ROSTOV : Il a fait sien un quinté, courant mars, sur le sable cantilien. D’autre part, il a mieux conclu que ne l’indique sa place de 8e enregistrée dans le quinté référence Prix de Sainte-Mère-Eglise, en début de mois sur ce tracé. Méfiance.
4 CENTRAL PARK WEST : Lors de ses cinq derniers parcours, il n’a jamais conclu plus loin que 4e, classement qu’il a d’ailleurs obtenu dans un événement cantilien, récemment sur plus court. Ici, pour son retour sur 1.900m, il peut venir brouiller les cartes.
9 LETTYT FIGHT : Certes, il aura contre lui un numéro en dehors dans les stalles de départ. Cela dit, il a prouvé sa compétitivité à ce niveau, affichant une victoire et quatre places en dix quintés disputés. Déjà vainqueur sur ce parcours, il ne saurait être négligé.
1 BREATH OF FIRE : En vingt-cinq quintés courus, il a signé trois succès dans les quintés, dont un obtenu courant octobre à Paris-Longchamp. Preuves de son expérience et de son efficacité en semblable compagnie. Bien que moins confirmé sur le sable, il mérite une mention favorable.
8 FICELLE DU HOULEY : Elle vaut mieux que ne l’indique sa 12e place enregistrée dans le quinté référence Prix de Sainte-Mère-Eglise, en début de mois sur ce tracé. Confirmée à ce niveau et 2e de cette course l’an dernier, elle peut redorer son blason.
En cas de non-partant : Le 12 ASTROLOGIA