Interview Canalturf. Mardi à Mons (R-5). Mme Carine de Soete : " Je compte de nouveau sur lui."

Publié
Par Stéphane Davy
Mme Carine de Soete (photo) déléguera trois partants, mardi à Mons (R-5). Voici ce qu'elle a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"FALKANOR (205) est régulier et en bonne forme en ce moment. Il pourra courir déferré. Garou des Molles s'annonce difficile à battre mais mon pensionnaire est capable de conclure sur le podium. A noter que le cheval peut aller devant si nécessaire.
HYPOTHESE FORGAN (306) n'a pas de marge de manoeuvre. Elle ne briguera une petite allocation.
GONE DE SOFIA (807) vient de gagner, pas plus tard que vendredi dernier, à Wolvega. Il a bien récupéré. D'autant qu'il supporte parfaitement les voyages. Il était déferré vendredi. Il sera ferré mardi. Il sera muni de quatre petits alus. Cela lui convient également. Il faut rester vigilant au départ avec lui mais, ensuite, il est sympa. Le départ autostart va l'aider. Je compte de nouveau sur lui."
Elle ajoute : "Kristof (ndlr, Depuydt) se rendra à Mauquenchy pour driver HARRY COHIAIS (707). Le cheval a fait la faute pour finir, la dernière fois à Vincennes, sans raison. Au travail, le cheval est bien. Il retrouve la piste sur laquelle il s'était classé 2e, fin novembre. Selon moi, il faut le reprendre..."