Pronostic PMU Quinté+ Prix d'Yvetot, lundi à Vincennes. NICE PRESENT ne devrait décevoir

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes avec le Prix d'Yvetot, une course européenne à l'attelé de niveau E, sur 2.700 mètres grande piste, pour chevaux entiers et hongres de 5 ans inclus n'ayant pas gagné 41.000 €. NICE PRESENT (notre photo) est un vainqueur potentiel.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
5 NICE PRESENT : Ce bon cheval belge a montré un bon degré de forme en renouant avec la victoire le 25 décembre à Mons. Le 31 janvier 2021, il s'était imposé à Vincennes dans une course B sur le parcours qui nous intéresse. Il a ici théoriquement une première chance.
14 BRAVISSIMO LP : Ce trotteur italien va débuter sur notre sol, mais il compte de bonnes performances dans son pays. Il a gagné deux fois, à Milan, lors de ses quatre dernières sorties. Confié à  Alexandre Abrivard, il convient de beaucoup s'en méfier.
10 BARBARIGO : Autre concurrent italien dans ce Quinté+, ce fils d'Univers du Pan est d'une régularité de métronome. Pour ses débuts à Vincennes, il aura Björn Goop comme pilote. Lui aussi doit avoir la pointure pour briller dans un tel lot en France.
12 HIBIKI DE HOUELLE : Il s'est imposé sûrement le 18 janvier dans une course E sur les 2175 mètres de la grande piste. Il courait pour la deuxième fois déferré des 4 ce jour-là , configuration qui sera la sienne ce lundi. C'est une évidence dans cette épreuve.
13 HARDY DES LANDES : Il fait toutes ses courses et reste sur deux deuxièmes places dans des courses F à Argentan. Il a déjà prouvé qu'il pouvait réussir corde à gauche. Pour une première à Vincennes, il constitue un bel outsider.
3 HARRY D'ECAJEUL : Disqualifié dernièrement à Vincennes, il a cependant montré sa forme en retrait. Il reste sur plusieurs échecs mais il dépend de l'entraînement de Christian Bigeon, toujours redoutable en meeting d'hiver à Vincennes. S'il est dans un bon jour, il peut surprendre agréablement.
7 HORTENSIA DE LARRE : Le 3 janvier dans une course E sur ce parcours, pour sa deuxième sortie du meeting, il s'est classé sixième en fournissant une intéressante fin de course. Avec Eric Raffin au sulky, il ne doit pas être négligé.
11 HELIOS DE MESANGY : Dans des courses de ce niveau, il a terminé quatrième le 24 janvier, sur 2850 mètres petite piste et sixième le 5 janvier, sur 2100 mètres grande piste. Pour une petite place, c'est une possibilité.
En cas de non partant : 15 HARDI CROWNÂ